Le resort nature et bien-être thermal de Bagnoles de l’Orne


A seulement 250 km de Paris, dans un écrin de nature, se trouve le b’o resort: une destination idéale pour se ressourcer entre amis ou en famille.

A la fois spa et centre de médecine thermale, le b’o resort vous propose un condensé de tout ce que la région normande peut vous offrir de meilleur : l’eau thermale de la Grande Source, l’air vivifiant de la forêt des Andaines, ainsi que des soins originaux et innovants à partir de pommes à cidre et de chlorophylle. Zoom sur deux grandes nouveautés 2015 proposées par le centre.

pomme

La cure détox oxygène-chlorophylle pour éliminer les toxines

Des cures détox oxygène-chlorophylle ont été mises au point pour vous aider à lutter contre l’accumulation des toxines qui engendre fatigue, sommeil altéré, peau terne, prise de poids, manque de vitalité…Un programme complet à base de  22 soins, qui s’étale sur 5 jours. Vous pouvez en plus bénéficier de l’option “b’o Cattage” pour profiter de votre cure dans un lieu d’exception ! Pour plus d’informations : http://www.bo-spathermal.com/sejours-spa-normandie.html.

 

Un soin spécial ados à base de pomme pour retrouver une belle peau !

Pour parer aux problèmes de peau que peuvent rencontrer de nombreux adolescents, b’o resort a créé un soin spécial pour les filles (“Mon spa Girly”) et pour les garçons (“Mon soin Trop top”). Les soins prodigués, à base de pommes à cidre, permettent de purifier, exfolier et hydrater la peau en douceur. L’occasion pour les ados de découvrir les bienfaits d’un soin sur mesure entre amis ou avec leur famille, pour un agréable moment de détente.

spagirly

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s