The residence Tunis – Thermes Marins de Carthage, le bien-être sous le soleil tunisien


Aux portes de l’authentique Carthage, flirtant avec le bleu azur de la Méditerranée, The Residence Tunis allie l’élégance de son architecture arabo-andalouse aux services raffinés d’un Leading Hotels of the World. A seulement 02h30 de Paris, The Residence Tunis est l’un des fleurons « glamour-chic » des côtes de la Méditerranée, une adresse incontournable pour une escapade bien-être et golf renforcée par l’arrivée de la marque leader ESPA. Au menu du Spa, golf et soleil.

tunisie

Intégré à l’hôtel, le centre SPA & Thalasso recrée sur 4000 m2 l’atmosphère magique et sereine des antiques termes romains et des hammams orientaux. Le centre a été conçu pour permettre aux clients d’échapper au stress de la vie moderne et quotidienne et de renouer avec leurs sens, le Spa & Thalasso de The Residence Tunis est le plus beau de la région.

Source : kuoni.fr

Source : kuoni.fr

Les clients bénéficient de l’expertise ESPA qui  a créé une gamme de soins naturels combinant traitements classiques et soins exclusifs. The Residence Tunis utilise des plantes venant du nord de la Tunisie connues pour leurs propriétés nourrissantes associées aux bienfaits de la mer méditerranée. Bien évidemment les soins ESPA sont personnalisés pour chacun.

ESPA

L’emplacement côtier de l’hôtel offre des bases idéales pour des soins de thalassothérapie exceptionnels, faisant la réputation de l’hôtel. Celui-ci compte 30 salles de soins, un hammam oriental, sauna, hammam, 2 terrasses de relaxation et une coupole spectaculaire surplombant la piscine d’eau de mer. Salle de fitness, cours de pilate, yoga et aquagym complètent l’offre.

Serez-vous tenté par un spa sous le soleil de Tunisie ?

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s