En forme(s) après les fêtes?


Après les fastes et les excès de fin d’année où il vraiment dur de se priver, nous prenons toutes (et tous!) de sacrées résolutions pour début janvier…Que celui ou celle qui n’a jamais marmonné devant son bouillon de légumes ou pleuré devant un bouton de pantalon récalcitrant  nous jette la première biscotte sans sel!

Aussi, nous vous proposons un programme beaucoup plus réjouissant afin de faire la paix avec vos courbes: mincir de plaisir en thalasso…

Des idées pour votre liste au Père Noël? Vous en trouverez ci-dessous :

1 2 3… VENTRE PLAT AU LORÉAMAR

Situé en plein cœur du Pays Basque, le Grand Hôtel Loréamar de Saint Jean de Luz propose de perdre des kilos et de se ressourcer au soleil. Pour 2013, le centre se lance le défi de la cure 123 Ventre Plat : 3 jours pour retrouver une silhouette en or ! L’objectif est de renforcer ses abdominaux, relancer la circulation sanguine, alléger les jambes lourdes et éliminer la sensation de ventre gonflé grâce à une alimentation saine. Ce programme « flash » muscle tout en douceur mais travaille en profondeur. Au menu : une séance aqua-abdo, une tonification abdo- périnée, un LPG Cellu M6 spécial ventre et un massage de l’abdomen et du cuir chevelu. Sans oublier que cette cure prévoit également une consultation individuelle avec un coach pour apprendre des exercices sportifs destinés à raffermir le ventre.

OBJECTIF SILHOUETTE AU RELAIS THALASSO ILE DE RE

Baigné par la mer et les embruns, l’Ile de Ré est un endroit idéal pour se ressourcer. Charme et douceur de vivre sont au rendez-vous pour le plus grand bonheur des curistes. Le centre Relais Thalasso propose une Cure Minceur de 6 jours comprenant 4 soins par jour et un accès illimité à l’Espace Hydromarin. La cuisine diététique bio d’Arnaud Thiry, un jeune chef talentueux, accompagne cette cure. Le programme de soins comprend : 2 bains massants aux huiles essentielles, 2 bains massants aux cristaux marins, 3 enveloppements fucus, 3 jets toniques modelants, 3 Watermass, 2 douches sous- marines drainantes, un gommage marin, un modelage minceur cacao-café, 2 masques cellulissants et 3 aquagym.

STOP AUX CAPITONS À PORNICHET !

Baignée par l’Océan Atlantique, avec une eau riche en sels minéraux et en oligoéléments, la Thalasso-Spa de Pornichet met en place la cure minceur spécifique cellulite qui s’articule autour de 24 soins répartis sur 6 jours. Gagner en fermeté et retrouver une silhouette de rêve, tel est l’objectif de cette nouvelle cure. Elle comprend 12 soins d’hydrothérapie (6 bains hydromassants enrichis en caféinalgue, 3 enveloppements d’algues drainants et 3 douches à jet), 6 soins “experts” spécifiques à la cure ( un gommage exfoliant sous affusion, 3 séances de cellu M6, 2 modelages ciblés au caféinalgue anticellulite) ainsi que 6 cours avec 3 scéances d’aquabike en piscine, un cours de cuisine diététique et 2 cours de coaching sportif.

THALASSA SEA & SPA : POUR RETROUVER SON CAPITAL MINCEUR

À chacun son équilibre ! Le groupe Thalassa Sea & Spa propose une offre pour toutes les personnes qui désirent perdre du poids ou affiner leur silhouette ! Au programme, trois “Orientations” possibles pour des séjours Capital Minceur. Les curistes trouveront forcément leur bonheur! Parmi ces Orientations, la D-stock un programme de 6 jours articulés autour de 24 soins ayant pour objectif d’amorcer une perte de poids et retrouver un équilibre durable (à découvrir dans les centres de Dinard, le Touquet et Oléron). L’Orientation Silhouette qui permet de raffermir, sculpter et tonifier le corps, toujours sur 6 jours et autour de 24 soins (à découvrir dans les centres d’Oléron et de Hyères). Enfin, l’Orientation Cap Femina permet de vivre en douceur la transition de la ménopause (à découvrir à Dinard) et encourage la réappropriation de son corps. Au menu de cette échappée de 6 jours, 24 soins et des rendez-vous avec une diététicienne et un coach sportif. Le centre propose également 10 soins thalasso individuels drainants et relaxants, 3 enveloppements au fucus, 2 modelages drainants, 2 modelages relaxants, 2 séances de jets sous-marins toniques, 5 séances d’activités physiques douces.

HARO SUR LES KILOS À SAINT JEAN DE MONTS

Entre dunes et forêts, dans le climat vivifiant de l’océan Atlantique, les Thermes Marins de Saint Jean de Monts offrent une parenthèse de bien- être et de détente. Comment affiner sa silhouette et améliorer son tonus cutané en 3 jours ? Le centre de Saint Jean de Monts prévoit un programme Mini-cure Minceur & Silhouette, pour goûter sans modération au plaisir de la thalassothérapie. Le curiste pourra en ressentir les bienfaits après un enveloppement corps de boue minceur, 2 enveloppements d’algues au fucus, un modelage détente, 2 séances de Cellu M6 ou Starvac, un bain hydromassant silhouette (circulatoire ou relaxant), un hydrojet et une douche à jet (tonique, douce ou circulatoire) et 3 soins d’aquagym.

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s